Top

Stéphane Benoit-Godet, rédacteur en chef du Temps

 Inscriptions closes
 
0
Catégorie
Afterwork
Date
17 novembre 2015 16:31

Chers membres et amis du Club économique libéral,

Pour ce rendez-vous automnal des afterwork du CEL, c’est avec plaisir que nous vous accueillerons à la sortie du bureau, un verre à la main, le

le mardi 17 novembre, à 18h,

à l’Hôtel DuPeyrou, Neuchâtel

salle de l’Académie Le paysage est en pleine mutation.

Entre une information qui se diffuse de plus en plus rapidement, des réseaux sociaux qui accroissent encore cette viralité et l'avènement d'informations gratuites et facilement disponibles, la presse écrite se situe à la croisée des chemins. Enfermée dans un carcan traditionnellement papier, liée à ses abonnés et à ses annonceurs, elle doit aujourd'hui se réinventer. Comment appréhender ces défis? Comment pallier l’avènement du web et l'attrait qu'il représente pour la publicité? Comment passer d'une information 1.0 à une révolution 2.0? Comment faire concurrence à un secteur public subventionné dont l'ampleur ne cesse de croître? En bref, la presse écrite a-t-elle encore un avenir en Suisse? Stéphane Benoit-Godet, rédacteur en chef du journal Le Temps depuis le 1er janvier 2015, après avoir été rédacteur en chef du magazine Bilan pendant dix ans, répondra à toutes vos questions en apportant sa vision très connectée de la presse économique qu'il dirige.

Si aucune participation financière ne vous sera demandée, pour des questions d’organisation, nous vous serions reconnaissants de vous inscrire avant le jeudi 12 novembre par mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou sur notre site internet www.c-e-l.ch.

Au plaisir de vous revoir à cette occasion, nous vous adressons, chers membres et amis du CEL, nos salutations distinguées.

 
 

Propulsé par iCagenda