Top

Destin de l’horlogerie, la tradition et l’innovation

 Inscriptions closes
Catégorie
Afterwork
Date
20 avril 2017 | Heure: 18:00
Lieu
Hôtel Alpes-et-Lac

A l’heure où l’horlogerie doit faire face à d’importants défis, nous avons le plaisir de vous inviter à notre prochain afterwork pour lequel nous aurons la chance de recevoir le Directeur manufacture d’Officine Panerai, Jérôme Cavadini,


le jeudi 20 avril 2017 à 18h, à l’Hôtel Alpes-et-Lac.

 

Les exportations horlogères sont en baisse depuis plusieurs mois, mais certains patrons horlogers refusent de parler de crise, arguant que les chiffres sont encore largement supérieurs à ceux que connaissait l’industrie horlogère suisse avant la crise.
Il n’en demeure pas moins que le secteur est soumis à une forte pression : situation géopolitique mondiale très instable, montre connectée, force du franc, etc.
Dans ce contexte conjoncturel difficile, comment tirer son épingle du jeu, continuer d’investir et de croître ? Quelles seront les attentes des consommateurs de demain ? Jérôme Cavadini tentera d’esquisser des réponses à ces questions et évoquera la situation de l’horlogerie dans le canton et plus particulièrement de la manufacture Officine Panerai, qu’il dirige depuis 2010.


Programme :
Dès 18h : Accueil
18h15 : Conférence de Jérôme Cavadini
19h : Questions
19h15 : Apéritif

Au plaisir de vous voir à cette occasion, nous vous adressons, chers membres et amis du CEL, nos cordiales salutations.


Matthieu Aubert
Président du CEL

 
 
 

Propulsé par iCagenda